Je l’avais étant petite par le biais de différents dialogues avec un autre monde.
En grandissant et avec l’apprentissage de la vie, la vie tout court, avec les joies, les peines, ces dialogues avaient disparus.
L’année de mes 50 ans tout à changé, je me suis retrouvée enfin moi, à nouveau !
J’ ai reconstruit ce contact si particulier, si mystérieux, si aimant, si joyeux ….
Les mots se sont transformés par une clairvoyance, des images venaient, précises.
Que je touche une personne ou une pierre les informations arrivent.
J’en ai fait mon métier ce qui complète très bien mes autres soins car tout est relié, tout est un. Lorsque nous utilisons plusieurs outils de travail cela devient une belle synergie, et quand il y a plusieurs, tout devient plus puissant.
Je suis allée à Stansted pour travailler cette médiumnité de contact et malgré l’évidence, jusqu’à l’an dernier, j’avais parfois des doutes sur mes ressentis. Je me demandais quelle était la part de médiumnité et quelle était la part de «mental». Pour clarifier tout ça, j’ai décidé de participer à la «french week», organisée par «The Arthur Findlay College», à Stansted, en Angleterre, une école de médiumnité renommée. Cet événement permet de rencontrer et de travailler avec de nombreux médiums et thérapeutes confirmés. Lors de cette semaine, j’ai pris part à une session privée pour un bilan de l’âme avec Lynn Cottrel médium artistique (art Spirit)
Elle me dit avec insistance que j’avais actuellement un guide qui était là pour m’accompagner sur le chemin de la médiumnité artistique et que je si souhaitais ouvrir cette porte, cela serait très rapide et facile pour moi. Je ne m’attendait tout sauf à cela car je ne sais pas dessiner des portraits. Après cette séance privée j’étais très excitée et aussi surprise de cette annonce.
Comme je suis curieuse de nature et que les défis ne me font plus peurs, je suis remontée dans ma chambre, j’ai pris une feuille de papier, un crayon, j’ai fermé les yeux et je me suis laissée guidée par ce guide et j’ai laissé mon mental de côté.
Quand j’ai ouvert les yeux, j’ai vu un visage d’un homme d’un certain âge, aux caractéristiques bien précises, que je ne connaissais pas. Qui pouvait être ce mystérieux inconnu ?. Au cours suivant, j’ai fait un travail de contact avec une française que je ne connaissais pas. Quand je lui ai montré l’esquisse que je venais de réaliser, son visage s’est figé. Elle venait de reconnaître son père décédé! Un choc autant pour elle que pour moi.
Les guides ….